Journal
Déco assez tôt à 11h44, ça monte un peu de partout au puy de dôme , de bon thermique qui donne une extraction assez simple ducoup départ au nord , par contre arrivé sur la plaine , c'est relativement stable tout le monde galère, pas de thermique bien franc , ce qui fait poser une 15ene de pilote , bien dommage pour aujourd'hui !