Tout le monde est là quasiment, ça fait plaisir de voler avec tout ces bons pilotes. Je trouve un bon thermique plus fort qui pourrait bien faire l'extraction. Mais c'est costaud surtout qui n'est pas large et je n'arrive pas à rester dedans. J'enroule avec lolo en autres mais à chaque entrée sortie j'ai l'impression que je vais prendre la voile sur la gueule. Ca ne loupe pas je prends une fermeture bien 1/3 d'aile qui se recouvrement tout de suite. Je lâche l'affaire trop fort pour moi... dommage ça aurait pu faire un beau vol avec les Cahors sur au moins les tous premiers kilomètres.