Journal
Une sortit de déco direct est franche , des bons thermique un peu partout mais à chaque fois tout le monde est là ,les bi-placeur et les ailes solo donc un peu la guerre pour enrouler, au dessus de puy de dôme le thermique et bien turbulent , je décide d'aller voir au sud , je prend une grosse pompe qui me monte assez haut, le boulet que je suis à oublier son câble de batterie externe j'ai 30% de batterie donc j'oublie l'idée de partir , au sud et à l'ouest , de gros développement de congestus et de cunumb , qui arrive sur le pdd petit à petit, je garde un œil dessus , je me place sous des cum qui ce forme et effectivement ça tire fort et la masse d'air commence à être pas très saine , je décide de partir et d'aller poser , une petite bataille pour descendre , 360 et Wing obliger ça ne fesais que monter , breff je suis un boulet pour le câble !