Journal
Enfin un bon vol au départ de saint-sandoux ! Apres les 6 dernière tentative de cross sur ce site et les nerf à bout, aujourd'hui c'était la bonne !
Premier départ du site je part à la découverte avec les copains ! Beaucoup de vent en l'air à des moment c'est pas agréable , obligé de crabé pour aller en EST et pas mal contré pour ne pas rentrer dans la R68 actif, de bon thermique sur la route , arrivé à massiac je ne sais pas trop où me placer, je prend une mauvaise ligne ou je ne trouve pas grand chose c'est turbulent avec le vent qui rentre , je décide de ne pas insister et de posé
Breff, la persévérance ça paye bien pour aujourd'hui aha