Je remonte malgré un nuage un peu menaçant mais le temps de monter ça n'évolue pas trop.
Ca n'a pas l'air de tenir et le temps de déplier ça commence à gronder.
Je n'attends de meilleurs conditions je décolle pour un plouf. Je ferais 2-3 spirale d'entraînement. Je retrouve un peu de vitesse mais ce n'est pas encore ça...