Je profite du matin pour faire un vol avant la chaleur accablante de l'après-midi.
Ca marche plutôt bien. Je vais jusqu'au Pariou assez facilement. C'est plus doux que je ne le pensais. Puis je vais plus au sud.
Au final une petite balade assez rapide mais très agréable!