Toujours dans le bocal.
Je me retrouve rapidement tout seul!
Je profite pleinement du puy de Dôme, juste pour moi...
Seul regret, je n'arrive pas à faire les 2000m!
Repose au décollage quand les conditions baissent... et les copains arrivent.
Là, je ferais un peu de pub pour le parapente à des locaux en promenade.