Journal
- Un poil trop tôt ! -
On monte au PDD histoire de sortir un peu. Ce serait dommage de ne pas voler alors qu’on a le temps comme on est en vacances ! Les conditions ont l’air assez stables. Quelques voiles se battent dans un thermique juste à côté du déco. Je m’y jette !
En l’air je trouve bien quelques petits trucs mais proches du relief. Ayant encore trop peur de m’approcher du relief à ce point, je n’essaye pas de gratter plus que ça et je ne me sens pas particulièrement la bienvenue non plus !
Je finis par m’avancer vers l’attero après quelques virages. Un peu de turbulence pas méchante mais mes sensations sont bofs. Je finis par poser, encore un peu longue avec un freinage un peu tôt. Pas très concentrée … Je relève la tête et je vois que ça s’est mis à plutôt très bien tenir ! Peut être une trentaine de voiles en l’air diluées dans le ciel ! Bref, on a loupé le créneaux à 10-15 minutes près.
Tant pis ! On se rentre, entre ma fatigue et la tendinite de Guillaume qui fait bien parler d’elle, il est plus raisonnable de rentrer. Il y aura d’autres vols ;)