C'est la cohue au decollage entre les ecole et les Bi et l'activité c'est un.peu calmé donc c'est principalement soaring avec quelques petit thermiques par moment. Je fini par pouvoir décoller mais la sortie de décollage est rock n roll pour s'insérer dans le trafic. Je fait un peu de soaring par dépit dans le trafic puis décide de tenter ma chance devant.
Une voile tenouille au petit pdd. J'arrive vers elle et profite du thermique. Vers 1900m je par me balader. Et je vais jusqu'au goule sans vraiment perde de l'altitude. Une confluence à cette heure là c'est fou!
C'est doux ça tient c'est la contemplation.
Guillaume et Elodie sont en Bi et fond un bout de chemin avec moi. Une branche au sud puis retour à l'attero avec quelques petits 360 pas monstrueux... bizarre je suis fatigué et un peu la gerbe en fin de vol et à l'attero alors que c'était tout doux.
A l'attero tout le monde a la banane, encore en créneau de dinosaure.