C'est généreux à 512 je prends même du +8m/s un moments. Thermique fort et j'ai l'impression que le vent forci. Ce n'est pas agréable j'arrête de monter et décidé d'aller poser et ne pas partir en cross dans ces conditions.
Je mettrais 20min pour descendre ça monte de partout.