Je remonte au Puy de Dome pour un vol du soir, sans trop d'espoir. Arrivé au déco une petite brise se met en place tranquillement, décollage impecable et c'est partis pour un joli soaring avec des petits thermique qui nous monte facilement au dessus du déco.