Journal
Les conditions ont l'air pas mal mais par moment cyclique.
Il y a du monde en l'air ca ne dégrade pas trop donc ça se gère bien.
Mais ça faiblit un peu certain sont parti vers le pariou un peu avant d'autres lâche direction l'attero... je m'accroche au relief un moment avant de lâcher aussi mais je tente ma chance au petit pdd, j'arrive bas mais il y a un petit quelque chose qui me permets de zeroté. Ceux partis au Pariou reviennent. Moi je tiens et comment a enrouler un peu ça revient, 2 voiles du pariou me rejoignent et on enroulé à 3. Ca ressort. La dérive vers 1550 et plus importante je m'en vais recoller au pdd.
Quelque voiles ressorte plus en sud est et il y a une belle rue de nuages, je fonce la bas et ça marche bien, j'en profite pour me balader un peu au sud.
Je reviens plus bas et je me dis que j'essaie de tenir jusqu'à 45min. Je suis 1150m sol au dessus de l'attero ça semble compliqué... mais il y a un petit quelque chose, je prospect je reste dans cette zone j'arrive à me maintenir, 2-3 voiles posent mais je m'accroche et puis j'arrive à trouver le cœur du thermique il n'est pas large mais efficace du 2 - 2,5m/s je reprend du gaz! Il est même plus puissant après avec des pointes à 3,5 - 4m/s.
Je ne fais pas le plafond je décide de me balader au nord ça monte de partout un nuage arrivant du nord Est pompe bien. Je reste en bordure sous sont influence ascendante.
La fatigue arrivant je décide d'aller posé en passant l'heure de vol. Mais pas si facile de trouver un endroit qui descend. Un peu de 360 pas trop engagé mais suffisant, c'est aussi un bon exo.
Un super créneau et un vol qui fait du bien et qui fait bien plaisir!