Journal
retour a 512, 1er vrai vol en Auvergne depuis le SIV, premier vrai vol depuis la mort d'Eric, je reviens a 512 non sans une grosse émotion...
depuis l'atterro, plusieurs voile sont en l'air mais le temps de monter et plus personne, ça souffle bien au déco, les gens sont prudents. après un moment de recueillement et le temps de discuter avec les copains, je me décide a partir. après un bel emberlificotage dans mes suspentes, le déco est clean, ça monte directe, le temps de faire un petit aller retour et j'identifie l'endroit où est tomber eric, le trajet qu'il a pu faire, trajet que j'ai déjà fait des 10aine de fois. j'essaie de me concentrer sur le vol mais ça brasse pas mal (physiquement et mentalement), ce n'est pas très agréable et je n'ai pas la tête a partir, alors apres quelque aller retour, quelques montés, quelques 360, quelques descente rapide, je n'ose pas tester les manœuvres d’évitement (je le ferais quand il y aura moins d'air)
l’atterrissage au déco est un peu sketchi mais je m'en sort plutôt bien.
"ne pas oublier que je suis capable"
un vol compliqué dans bien des aspect mais qui m'a conforté dans mes sentiments. j'aime le parapente, c'est l'activité qui me fait le plus de bien..., malgres les incidents qu'il peut provoquer.
Je volerais pour toi Eric.